
Sun Z Marrakech

Venez découvrir la capital du Maroc et ses alentours, en Mai 2018, sous le rythme et l'ambiance de la Zumba® avec des ZINᵀᴹ sur-motivés !!
Venez assister au super Masterclass Zumba® qui aura lieu pendant le séjour et où participeront tous les ZINᵀᴹ (profs) ainsi que 3 Guest Star
(1 Zumba® Jammer, 1 Presenter International et 1 Zumba® Education Specialist). Le thème de ce master class est : Voyage autour du monde.
Un show exceptionnel qui vous éblouira dans le magnifique cadre de Marrakech!
Visites à faire
Marrakech
Essaouira - la perle du Maroc
Marrakech ville aux milles merveilles où entremêlement, l’humour, les couleurs, les odeurs, le charme de l’immense place Jemaa-el-Fna et son animation. Les souks colorés et bruyants de Marrakech sont parmi les plus riches, les plus divers et les plus fascinants du pays. Plusieurs petits métiers s’y côtoient. Marrakech c'est aussi des superbes mosquées, des magnifiques palais, des riads devenus maisons d’hôtes, les hammams de quartier... Et plein de chose à découvrir....
Essaouira est une ville portuaire et une commune du Maroc, au sein de la région de Marrakech-Safi. Elle est située au bord de l'océan Atlantique. Occupée au XVIeme siècle par les Portugais qui édifient en 1506 une forteresse et des remparts.
Depuis la fin du XXeme siècle, Essaouira connait une renaissance spectaculaire due essentiellement au tourisme, mais aussi à sa vocation culturelle. Sa médina est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2001.
Place Jamaâ El Fna
Destination de toute féérie, la place Jamaâ El Fna raconte à travers ses conteurs, ses danseurs, ses vendeurs d’eau et ses charmeurs de serpents, l’histoire du Maroc d’hier et d’aujourd’hui tout en subjuguant ses visiteurs par son charme qui débute le matin et ne trouve encore son comble que le soir. Autre symbole de la ville ocre, religieux, celui-là, le minaret de la Koutoubia voisine étroitement avec la place, les chroniques marocaines médiévales rédigées entre le XIème et le XIVème siècle se réfèrent à une Rahba al-Ksar, une esplanade du palais située dans les parages de la Koutoubia. On y aurait infligé publiquement les peines exemplaires dès le XIIème siècle.
Le Jardin de Marjorelle
Le Jardin Majorelle à Marrakech est l’un des endroits les plus visités du Maroc. Il a fallu quarante ans au peintre français Jacques Majorelle (1886-1962) pour créer, avec passion, ce lieu enchanteur, aujourd’hui au cœur de la ville rouge.
Dans ses allées ombragées, on y déambule au milieu d’arbres et de plantes exotiques dont l’origine fait rêver, on y longe des chemins d’eau au murmure rafraîchissant et des bassins emplis de nénuphars et de lotus ; on y entend dans l’air aux fragrances ici et là sucrées le bruissement des feuilles et le pépiement des nombreux oiseaux venus s’y refugier, on s’y arrête, au détour d’un chemin, devant un bâtiment au charme mauresque ou au style Art Déco, étonnamment peint de couleurs primaires très vives dominées par le bleu intense vu dans l’Atlas par l’artiste. On y est apaisé et ensorcelé par l’harmonie de ce tableau luxuriant et vivant où les sens sont délicatement sollicités pour offrir une promenade magique, hors de la ville animée pourtant si proche, dans l’enceinte protégée par les hauts murs de terre, hors du temps.
La plage rouge
La Plage Rouge est un lieu unique situé à quelques kilomètres de Marrakech. En pleine nature, dans un oasis au milieu du désert, la Plage Rouge se compose d’un immense plan d’eau entouré de transats où farniente devient l’activité principale. Jouant avec les rayons du soleil, la Plage Rouge est un pur coin de paradis où lumière et eau créent une palette de couleurs merveilleuses. Loin du bruit et de l’agitation de la ville, la Plage Rouge est l’endroit privilégié pour de grands évènements et c’est dans ce cadre de rêve que la Luxury Pool Party aura lieu.




















Se divertir
Marrakech vous propose de nombreuses sorties diverses et variées : Casino, diners spectacles, boites de nuit (VIP, Le Blokk, Le Pacha......)



